Le meilleur téléphone que vous pouvez acheter en ce moment 2018

Acheter un téléphone peut être une corvée, mais nous avons fait le travail pour vous

Il y a beaucoup d’options de smartphones disponibles à un moment donné, donc il peut être difficile de les trier tous si vous essayez de choisir le meilleur. Les enjeux ici ne peuvent être sous-estimés: votre smartphone est le gadget le plus important de votre vie, et vous vivrez probablement avec celui que vous achetez pendant au moins un an, voire deux ou trois.

La plupart du temps, il y a un téléphone qui se démarque dans tous les domaines importants: performance, valeur, caméra et support. Mais cette année, en fonction de qui vous demandez, vous pouvez obtenir jusqu’à quatre réponses différentes pour ce que le meilleur téléphone est à acheter. Et selon le type d’utilisateur de téléphone que vous êtes, n’importe lequel d’entre eux pourrait être le téléphone idéal pour vous.

Cet article a été mis à jour le 22 juin 2018.

Le meilleur téléphone absolu: Apple iPhone X

Le dernier iPhone d’Apple n’est pas seulement l’iPhone le plus intéressant depuis des années, mais c’est aussi le meilleur smartphone jamais conçu. L’iPhone X a presque tout ce que vous pourriez demander dans un smartphone: une performance fulgurante, un écran magnifique, des caméras haut de gamme, des haut-parleurs clairs et précis, une batterie fiable et un design révolutionnaire. En outre, le X est résistant à l’eau et peut être rechargé avec un pad sans fil. La principale chose que la plupart des gens vont manquer est une prise casque standard.

Le vaste système de support d’Apple, à la fois par ses propres magasins et par ses propres magasins, est un autre point extrêmement important en faveur de l’iPhone. Il n’y a tout simplement aucune autre entreprise qui offre autant de soutien pour un smartphone après l’achat. En plus, puisque c’est un iPhone, l’iPhone X bénéficie du plus large support d’accessoires et de boîtiers.

L’iPhone X se distingue des autres iPhones d’Apple par son écran plus large et plus net, sa nouvelle fonction de déverrouillage du visage et sa nouvelle interface utilisateur basée sur les gestes. C’est une expérience différente des autres iPhones, et même si cela peut prendre un jour ou deux pour s’y habituer, c’est très intuitif une fois que vous le faites.

L’iPhone X se sépare également des autres iPhones d’Apple avec son prix de départ très élevé: 999 $ débloqué. C’est, plus que toute autre chose, ce qui a causé un débat au sein de The Verge . Les fonctionnalités supplémentaires de l’iPhone X sont-elles vraiment suffisantes pour justifier le coût supplémentaire par rapport à un iPhone 8?

Si vous êtes le genre de personne qui effectue des mises à niveau tous les deux ou trois ans, vous voulez obtenir le téléphone qui aura la plus longue vie possible. C’est, sans aucun doute, l’iPhone X. Si vous êtes le genre de personne qui met à jour souvent, il est probable que vous avez déjà acheté votre téléphone pour cette année. Bon travail, vous! Je parie que c’est un super téléphone! Si vous avez actuellement un iPhone 7 et êtes sur la clôture, vous pouvez probablement y rester pendant une autre année, honnêtement.

Mais si vous avez quelque chose de plus vieux qu’un iPhone 7, la RAM supplémentaire de l’iPhone X, un meilleur écran et tout le reste valent le coût – surtout si vous considérez qu’il existe plus d’options pour défrayer ce coût que jamais. Vous pouvez configurer des plans de paiement ou mettre à niveau vos plans avec Apple ou votre opérateur, ce qui réduit les coûts de 40 à 50 dollars par mois sur la plupart des forfaits.

Vous pouvez obtenir l’iPhone X débloqué ou de pratiquement n’importe quel transporteur. Et même si iOS 11 est peut-être la version la plus buggeuse de la plate-forme depuis des années, elle est toujours facile à utiliser et offre la meilleure prise en charge des applications tierces de n’importe quelle plate-forme mobile.

Si vous venez d’un iPhone plus ancien ou même d’un appareil Android, l’iPhone X offre plus en termes de « mises à niveau » brutes que tout autre téléphone que vous pouvez acheter en ce moment.

Mais dépenser mille dollars sur un téléphone n’est pas une chose facile à faire, et vous pouvez obtenir beaucoup plus de téléphone que vous attendez pour des centaines de dollars de moins. Si vous voulez emprunter l’itinéraire le moins cher, voici une alternative.

Un choix plus facile à porter: Apple iPhone 8/8 Plus

Il y a beaucoup de raisons de passer devant l’iPhone 8 ou 8 Plus d’Apple lors de la recherche d’un nouveau téléphone. Ils ne semblent pas différents des trois derniers modèles d’iPhone qui les ont précédés. Ils ont d’énormes lunettes au-dessus et en dessous de l’écran. L’iPhone 8 Plus est un géant pratique parmi les smartphones en 2017, même s’il a un écran plus petit que de nombreux autres téléphones avec des dimensions plus ordonnées.

Mais à part son design et son esthétique, l’iPhone 8 de 699 $ est un smartphone incroyablement bon. Il a un processeur rapide, son appareil photo est facile à utiliser et fiable pour obtenir de superbes photos presque à chaque fois, et il est résistant à l’eau et a maintenant des options de recharge sans fil. La durée de vie de la batterie de l’iPhone 8 n’est pas à la pointe de la technologie, mais elle est constante et fiable. Si vous voulez une durée de vie de la batterie significativement meilleure, l’iPhone 7 Plus de 799 $ est un meilleur choix.

Ensuite, il existe d’autres facteurs à posséder un smartphone à considérer. L’iPhone 8 et 8 Plus ont de loin le plus d’options de boîtier et d’accessoires disponibles (encore plus que l’iPhone X phare d’Apple). Le service client et le support d’Apple sont inégalés par ses concurrents. Vous pouvez obtenir l’iPhone 8 débloqué ou de pratiquement n’importe quel opérateur, même les plus petits MVNO.

La paire iPhone 8 n’a pas le flash ou le sentiment global de l’iPhone X, mais ils fournissent toujours 90% de ce que vous obtenez avec le X pour environ 70% du coût. L’avenir pourrait être pour les téléphones avec des frontières étroites, mais l’iPhone 8 est pour le moment.

Une alternative Android: Samsung Galaxy S9 / S9 Plus

iOS n’est pas pour tout le monde, cependant, et il y a beaucoup de grands téléphones Android disponibles cette année. C’est là que nous disons habituellement que les meilleurs téléphones Android viennent de Google, car ils ont les meilleurs logiciels et performances. Et les Pixel 2 et Pixel 2 XL de Google sont de très bons téléphones avec les meilleurs appareils photo que vous pouvez obtenir sur n’importe quel smartphone.

Mais ils ont un certain nombre de problèmes qui les rendent difficiles à recommander sans réserve. Ils peuvent uniquement être achetés directement auprès de Google ou de Verizon, ce qui signifie que vous ne pouvez pas payer votre téléphone avec votre facture de service si vous utilisez AT & T, Sprint, T-Mobile ou tout autre opérateur. Le système de support après-vente de Google n’est rien en comparaison de celui d’Apple ou d’autres fabricants d’appareils Android. Et franchement, il n’y a pas beaucoup de cas et d’accessoires disponibles pour le Pixel 2 ou le Pixel 2 XL.

Les téléphones Pixel ont également eu un certain nombre de problèmes de matériel et de logiciels lorsqu’ils sont sortis à la fin de l’année dernière. La plupart d’entre eux ont été traités avec des mises à jour logicielles, de sorte que les téléphones sont assez fiables pour acheter maintenant. Mais cela n’inspire toujours pas la confiance.

Donc, notre recommandation pour le meilleur téléphone Android à acheter est Galaxy S9 ou S9 Plus de Samsung. Comme l’iPhone 8, la paire S9 vous donne le choix entre une batterie petite ou grande et une batterie adéquate ou exceptionnelle. En passant à la S9 Plus, vous obtenez également une caméra arrière plus performante. Mais sinon, ils sont fondamentalement le même téléphone.

Mais l’étoile du S9 est son affichage. L’écran OLED super vif et exceptionnellement dynamique s’étend jusqu’aux bords de l’appareil et se courbe sur ses côtés de manière presque liquide. Même si le S9 a pratiquement le même design que le S8 de l’année dernière, son affichage incurvé en fait toujours un tête tourneur.

En outre, grâce à la popularité de Samsung et au soutien des quatre opérateurs, le S9 dispose de nombreux accessoires, allant des boîtiers aux batteries en passant par les chargeurs sans fil.

Tout n’est pas parfait avec le S9. Samsung est terrible à mettre à jour le logiciel sur ses téléphones, et vous aurez à faire face à un tas d’applications en double et des services inutiles comme Bixby. Mais il devient assez juste que nous sommes confiants dans la recommandation à tous ceux qui cherchent un téléphone Android.

D’autres prétendants

Si un iPhone ou Samsung n’est pas votre style, voici d’autres options qui pourraient vous convenir. Nous ne considérons aucun d’eux comme le meilleur téléphone pour la plupart des gens, mais selon vos besoins, votre budget ou vos priorités, ils pourraient être un meilleur choix pour vous.

Le meilleur téléphone que vous pouvez acheter en ce moment 2018
Votez cette fiche technique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *