Huawei Mate 20 Pro

Huawei pourrait chercher à mettre un terme à la bataille de taille d’écran en cours avec le Huawei Mate 20 Pro, un appareil qui, selon la rumeur, comportera un gigantesque écran AMOLED de 6,9 ​​pouces.

Le porte-parole sud-coréen The Bell a appris que Huawei avait récemment confié à Samsung la conception d’un écran AMOLED de 6,9 ​​pouces pour un smartphone qu’il espérait lancer d’octobre à décembre.

Comme le Huawei Mate 10 de taille plus grande a été annoncé en octobre 2017, il est logique que son successeur, le Huawei Mate 20 Pro, fasse ses débuts à la même époque cette année – ce qui en fait un concurrent pour le premier appareil à présenter le Écran AMOLED de 6,9 ​​pouces.

C’est un geste qui aurait beaucoup de sens. L’introduction d’un écran aussi grand devrait donner au Huawei Mate 20 Pro l’avantage concurrentiel dont il a besoin pour rivaliser avec l’assaut des smartphones phares qui vont frapper le marché en même temps.

Le barrage de fuites que nous avons vu surface ces dernières semaines tout pointe vers la livraison Samsung Galaxy Note 9 avec un écran de 6,4 pouces et l’Apple iPhone X un panneau de 6,5 pouces – donnant le Huawei l’avantage dans la taille concurrentielle département.

Connexes: Apple iPhone 9

Le Huawei Mate 20 Pro aurait un processeur Kirin 980 fabriqué par Huawei, qui devrait être annoncé à la fin du mois d’août; au moins 6 Go de RAM; un lecteur d’empreintes digitales à l’écran; une configuration à triple caméra de 42MP à l’arrière et une charge rapide de 40W.

Des informations partagées sur Weibo, ainsi qu’une image pratique (ci-dessus) du téléphone, indiquent que le téléphone se vendra au prix approximatif de 730 $ (555 £) lorsqu’il sera sur les tablettes.

Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Lite sont également en route

Il y aura trois variantes de la Mate 20, selon un lot de fichiers firmware obtenus par l’utilisateur FunkyHuawei de XDA-Developers – le Huawei Mate 20, le Huawei Mate 20 Lite et le Huawei Mate 20 Pro.

Le premier sera le premier vaisseau amiral de la firme à regrouper son processeur Kirin 980, aux côtés du Mate 20 Pro. Il sera également livré avec un écran FullView 6,3 pouces, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage interne et de recharge sans fil.

FunkyHuawei a été incapable de découvrir des informations relatives au budget Mate 20 Lite et haut de gamme Mate 20 Pro, à part que ce dernier viendra avec un lecteur d’empreintes digitales à l’écran à la Porsche Design Huawei Mate RS.

Huawei Mate 20 Pro
5 (100%) 2 vote[s]
Copyright © 2019 Fiches Techniques
top