Date de sortie de Galaxy Note 9

Samsung permet désormais aux clients résidant aux États-Unis de réserver le Galaxy Note 9, en donnant la date de sortie dans le processus. Ceux qui réservent le phablet de nouvelle génération sur le site Web de Samsung recevront une livraison garantie d’ici le 24 août.

Cette date de sortie a fait l’objet de nombreuses rumeurs lors de la préparation de l’événement de lancement, le 9 août, et correspond à la version du 23 août de l’année dernière.

La page correspondante sur le site du Royaume-Uni permet la pré-inscription ne fait aucune référence à la date de sortie réelle. Étant donné que Samsung aime relier les dates de sortie de ses principaux smartphones, tous les signes indiquent une date de mise en vente le 24 août au Royaume-Uni aussi.

 

Peut-être que l’élément le plus intéressant à tout cela est Samsung offrant des réservations sans réellement montrer au public ce qu’ils réservent. Ces gens auront un accès facile à la pré-commande à partir de 00h01 heure de l’Est des États-Unis (19 heures heure du Royaume-Uni) le 10 août, qui est quelques heures après l’événement Défaites la semaine prochaine.

Connexes: Meilleurs phablets

Il semble que la période de pré-commande tôt se prolongera jusqu’au 12 août à 23h59 HE. De là, nous pouvons supposer que les précommandes générales commenceront à minuit.

La nouvelle arrive après que Samsung a dévoilé son Galaxy S4 Tab le 1er août. La nouvelle tablette offre une série de petites améliorations subtiles. Ils comprennent un écran plus grand, des cadres plus petits et un support Dex, ce qui pourrait en faire un remplacement d’ordinateur portable viable. Regardez sur iPad Pro, Samsung vient pour vous.

Votez cette fiche technique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 Fiches Techniques
top